Nous avons rassemblé ici toutes les questions les plus souvent posées par nos clients. Vous y trouverez sûrement la réponse à votre question!
- «Co» est synonyme de proximité avec nos clients avec qui nous agissons ensemble.
- «vet», au centre, reflète notre engagement et notre spécialisation dans la santé animale.
- «us» vient de l’anglais pour «nous» et incarne notre passion pour ce secteur.
Nous sommes joignables par téléphone du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h et le vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h. Visites sur place uniquement sur rendez-vous.
LES AVANTAGES
Avec votre compte client Covetrus, bénéficiez gratuitement de fonctions pratiques. Ces dernières accélèrent et facilitent le passage de commandes.
TOUS LES AVANTAGES EN UN CLIN D’ŒIL
- Enregistrez et gérez vos articles dans vos propres listes
- Renouvelez facilement vos commandes en un clic
- Affichage détaillé de tous les articles achetés
- Liste de vos produits préférés
- Format PDF pratique pour voir toutes vos factures encore dues
Nous vous avons convaincu? Inscrivez-vous alors dès maintenant avec votre adresse e-mail et vos coordonnées personnelles. Nous traitons naturellement vos informations et données personnelles avec le plus grand soin et nous ne les transmettons pas à des tiers. Vous pouvez lire ici notre politique de protection des données.
Peu importe si vous avez déjà passé commande chez Covetrus par téléphone, par e-mail ou par fax, vous pouvez créer ici votre compte d’utilisateur en ligne..
Vous avez la possibilité de vous inscrire sur la boutique en ligne soit avec votre numéro de client Covetrus soit en tant que nouveau client. Indiquer ici vos coordonnées et remplissez tous les champs marqués d’un astérisque.
Pour finaliser votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien. Activez votre compte en cliquant sur ce lien et vous pourrez ensuite passer directement commande.
Comme nous ne livrons que des spécialistes, nous nous gardons le droit de refuser votre inscription.
VOUS AVEZ OUBLIÉ VOTRE MOT DE PASSE?
Pas de problème! Cliquez sur «Connexion» en haut à droit de notre site Internet, puis sur «Mot de passe oublié?». Vous pouvez ainsi demander un nouveau mot de passe.
Remarque: Votre mot de passe doit contenir au moins sept caractères. Pour votre sécurité, votre mot de passe devrait contenir des majuscules et des minuscules, des caractères spéciaux et des chiffres.
Connectez-vous avec vos identifiants et cliquez ici pour choisir un nouveau mot de passe. Vous pouvez créer ici un nouveau mot de passe dans «Informations du compte et mot de passe» et confirmez-le ensuite en cliquant sur «Enregistrer les modifications».
Vous voulez mettre à jour votre adresse e-mail?
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Votre numéro de client se trouve en haut de la boutique en ligne, ainsi que dans votre compte client lorsque vous êtes connecté. Il figure également sur vos factures.
Nous protégeons vos données personnelles en respectant les dernières normes techniques: La transmission «Secure Socket Layer» (SSL) repose sur un cryptage de 256 bits. Les informations codées par SSL concernant les commandes, le nom, l’adresse, le cas échéant la carte de crédit ou les coordonnées bancaires, etc., ne peuvent pas être lues par des tiers. Veillez à protéger votre mot de passe et votre ordinateur contre tout accès non autorisé, surtout si vous partagez votre ordinateur avec d’autres personnes.
Nous accordons une grande importance à la sécurité et à la protection de vos données personnelles. Veuillez consulter notre politique de protection des données pour connaître en détail la manière dont nous les utilisons. Notre politique est disponible ici:
Vous pouvez modifier facilement et rapidement les informations de votre compte bancaire directement sur votre compte Covetrus. Connectez-vous pour cela sur la boutique en ligne et cliquez sur "Mon compte". Vous avez ici toujours la possibilité de modifier vos données personnelles dans les rubriques "Informations sur le compte et mot de passe/compte", "Informations sur mon entreprise/clinique", "Mes adresses de livraison", "Mes adresses de facturation" et "Mes modes de paiement". Veillez à toujours confirmer vos modifications en cliquant en bas de la page sur "Enregistrer les modifications".
Veuillez contacter notre service client par téléphone. Vous pouvez aussi nous joindre à l’aide de notre formulaire de contact.
Une confirmation par e-mail vous est envoyée directement après avoir enregistré vos données actualisées. Les anciennes données sont supprimées et les données que vous avez actualisées sont toutes à votre disposition au bout de quelques minutes.
Pour modifier votre adresse de facturation ou de livraison, connectez-vous et cliquez ensuite sur "Mon compte". Vous pouvez les changer dans les rubriques "Mes adresses de livraison" et "Mes adresses de facturation". Veillez à toujours confirmer vos modifications en cliquant en bas de la page sur "Enregistrer les modifications"
Vos listes pour enregistrer et gérer des produits se trouvent dans la rubrique "Mon compte" / "Mes listes" après vous être connecté à la boutique en ligne. Par ailleurs, vos listes apparaissent en haut de la boutique en ligne avec une icône en forme de cœur et vous pouvez y accéder en suivant le lien.
Remarque: La disponibilité des articles apparaît sur la fiche détaillée du produit, sur la page de résultats de recherche et dans le panier sous "Disponibilité".
Sélectionnez la commande souhaitée pour obtenir la liste des articles et les quantités. Cliquez sur le caddie à droite à côté du prix de l’article pour ajouter des articles à votre panier actuel. Après avoir sélectionné tous les articles nécessaires, poursuivez comme d’habitude la procédure de commande.
Nous proposons les solutions suivantes: Règlement sur facture, par prélèvement automatique et par affacturage (pour les vétérinaires OGV)
Veuillez contacter notre service client si vous souhaitez modifier vos modes de paiement:
Pour les commandes d’une valeur HT de CHF 199.00 minimum, nous ne facturons aucuns frais de port à nos clients. Pour les commandes d’une valeur HT inférieure à CHF 199.00, nous vous facturons les frais de dossier et de port suivants:
Frais de port:
- Colis jusqu’à 2 kg = CHF 10.50
- Colis jusqu’à 10 kg = CHF 13.50
- Colis jusqu’à 30 kg = CHF 22.50
- Palette = CHF 55.00
- Colis = CHF 23.00
Envois de matières dangereuses:
Pour l’envoi de matières dangereuses, Covetrus / Provet SA facture une majoration de CHF 30.00 par commande en plus des frais de port, peu importe la valeur ou le type de commande.
Frais de port:
- Colis jusqu’à 2 kg = CHF 10.50
- Colis jusqu’à 10 kg = CHF 13.50
- Colis jusqu’à 30 kg = CHF 22.50
- Palette = CHF 55.00
- Colis = CHF 23.00
Envois de matières dangereuses
Pour l’envoi de matières dangereuses, Covetrus / Provet SA facture une majoration de CHF 30.00 par commande en plus des frais de port, peu importe la valeur ou le type de commande.
2. Vous envoyez la commande en indiquant l’adresse de livraison, soit par e-mail à commande@covetrus.ch, soit en saisissant votre commande sur la boutique en ligne www.covetrus.ch ou www.vetpoint.ch
3. Commandez avant 15 h et votre client recevra ses produits le lendemain
4. Vous envoyez la facture à votre client
5. Vous recevez notre facture avec votre prix de vente habituel
INFORMER DU RETOUR
Il est obligatoire d’informer d’un retour et de le signaler comme suit dans les 5 jours ouvrés après réception de la marchandise:- Demande directe avec notre formulaire de service
- Demande par téléphone au +41 34 448 11 11
- Par e-mail à commande@covetrus.ch (indiquer le nom et le numéro de client, un numéro de téléphone et une description détaillée).
Les produits pharmaceutiques, biologiques et parfois de diagnostic, les commandes spéciales et les articles contenant des matières dangereuses ne peuvent pas être repris pour des raisons d’assurance qualité.
Pour toute autre question concernant notre service de retours: