+41 34 448 11 11
Lu-Je:
Ve:
8.00h - 12.00h et 13.30h - 17.30h
8.00h - 12.00h et 13.30h - 16.00h
Covetrus | Livraison
Port gratuit à partir de CHF 199 ou avec la livraison WAL
Contact
Séminaires
COVETRUS | Retoure
Chère cliente, cher client,
Retours et réclamations de produits: Covetrus facilite la procédure pour vous!
Ainsi, elle va plus vite et vous êtes entre de bonnes mains.
  1. Signaler le retour

    Il est obligatoire d’informer d’un retour et de le signaler comme suit dans les 5 jours ouvrés après réception de la marchandise:

    • Demande directe avec notre formulaire de service
    • Demande par téléphone +41 34 448 11 11
    • Par e-mail à commande@covetrus.ch (indiquer le nom et le numéro de client, un numéro de téléphone et une description détaillée).
    Notre service client vous contactera dans les plus brefs délais. Veuillez attendre que notre service client vous contacte avant d’envoyer vos produits. Merci beaucoup!
  2. État de la marchandise et de l’emballage

    La reprise de produits vendus par Covetrus / Provet SA contre remboursement du prix de vente est à titre strictement exceptionnel et nécessite que Covetrus / Provet SA donne son accord par écrit à une reprise et que les produits sont retournés dans leur emballage d’origine et qu’ils sont en parfait état.

    Les produits pharmaceutiques, biologiques et parfois de diagnostic, les commandes spéciales et les articles contenant des matières dangereuses ne peuvent pas être repris pour des raisons d’assurance qualité.
  3. Formulaire de retour

    Les retours ne sont acceptés qu’accompagnés du bon de retour correspondant. Ce dernier doit être dûment rempli et signé et porter le tampon de la clinique.
Cette fonction n'est disponible qu'après connexion/enregistrement dans notre boutique en ligne.

Si vous étiez connecté, notre système vous déconnecte automatiquement après une longue période d'inactivité pour des raisons de sécurité.

Si vous êtes déjà enregistré comme client, veuillez-vous connecter..